Et viva Espana

Une délégation de danseuses et danseurs de Fasiladanser ont passé une semaine de vacances dansantes à Lloret del Mar (Espagne). Les activités ont été nombreuses et conviviales et chacun a pu participer au programme proposé selon ses préférences.

Aquagym, jeux de  plage, shopping, visite et dégustation à la bodega,  marche, randonnée, excursions à Barcelone, bronzette, leçons de danses en ligne espagnole, soirée dansantes de 21h à 24h (tous les soirs), le grand marché de Lloret ont rythmés cette semaine riche en émotions.

La sangria a coulé à flots sur la colline de l’olivier sous lequel nous nous retrouvions tous les soirs pour un apéro festif. Les grandes tables aux repas ont été animées par des blagues et de nombreux fous rires.

Chacun a repris le chemin du retour, par air ou par la route, avec la tête pleine de souvenirs.

Hola…Olé !!!   Le Président

3 réflexions au sujet de « Et viva Espana »

  1. C’est le cœur gros que j’ai pris le chemin du retour car les bons moments passent toujours trop vite. Merci à Thérèse et Didier de nous avoir permis de passer des vacances dignes de ce nom ! J’ai eu plaisir à connaître mieux et à apprécier les membres de l’association Fasiladanser avec qui j’ai passé de très bons moments avec ma petite famille. Partage, rire et danses ont comblé chaque jour de cette semaine inoubliable .( nostalgie …)
    Je signe tout de suite pour les prochaines vacances FASILADANSER !

  2. ola à tous les amis que nous avons connus dans cette délégation , et avec lesquels nous avons passé d’agréables moments,merci à jean claude de nous avons permis de voir un blaireau des sables , et de nous avoir bien fait rire, merci à didier et thérése pour ce voyage, pour les cours d’aquagymn, la bonne humeur et la bonne entente des membres de l’ssociation ; comme jannick je signe pour l’année prochaine

  3. bonjour a tous nous avons passé une semaine agréable pleine de fourire, avec nos professeurs (discret,plein d humour et de gentillesse)nous leurs disons un grand merci de nous avoir invité pour cette semaine qui est gravée dans nos coeurs,nous sommes partant pour 2015.bisous bea paul.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.