Démos à STAPLE

Démos à STAPLE

A la demande de l’Association Staploise Sportive et Educative, Fasila Danser a effectué des démonstrations de danses le week-end du 12 et 13 juin 2010.

Pour tous les danseurs c’était un peu le gala de fin d’année. Nous avons été parfaitement reçus par les organisateurs et chaque danseur eut à coeur de virevolter aux ryhtmes de toutes les danses.
Le samedi nous avons évolué sur environ quinze danses. Après nous être approprié les « vestiaires », et après quelques danses il fallait gérer ses petites affaires. Mais avec la bonne humeur et la participation de tous, les costumes furent vite rangés et nous avons pu finir la soirée autour d’une bonne table un peu ventée!
Le dimanche a été différent car soleil oblige, nous avons dansé sur le podium et en « live ». Nous avons même reçu le renfort de la population locale pour les circle dance’s!
La soirée s’est terminée chez Pierre et Elizabeth qui ont reçu avec une extraordinaire gentillesse tous les danseurs! Quelques bracines, miches et terrines maison plus tard, les danseurs sont repartis avec le sentiment d’avoir passé un week’end d’exception!

Merci à tous, pour votre participation, votre imagination pour les costumes et surtout votre bonne humeur.
On se donne RDV à la fête de la musique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.